La Symphonie d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Symphonie d'Emeraude

La Descente de Nightmare
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Yuna Matsukaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Gradé
Gradé
Yuna


Messages : 357
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Le sud =D

[Histoire] Yuna Matsukaze Empty
MessageSujet: [Histoire] Yuna Matsukaze   [Histoire] Yuna Matsukaze Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:40

Je m'appelle Yuna Matsukaze, 17 ans.
J'ai les cheveux longs et violets foncés avec une frange, les yeux rouges sang et brillant.Je suis grande de taille et mince, j'ai un tatouage au niveaux du dos un sceau ressemblant à un tribal.
D'apparence normal je suis habiller d'un short en jean et d'un T-shirt dos nue noir avec une tête de mort gravée dessus
Quand je suis.. comment dire... transformer si je puis dire... j'ai une veste avec une capuche que je met tout le temps, une robe courte et de grandes bottes tous de violets foncés.Je suis munis d'un talisman avec un sceau ressemblant à un tribal comme sur mon épaule.
Mon histoire est simple j'ai tuer ma mère à la naissance et un jour je suis aller dans une pièce interdite, j'ai trouver un livre de magie que j'ai feuilleter et lis un de ses maléfices
je ne comprenais pas ce que ça disait mais j'ai reçus des pouvoirs qui ont changer ma vie, je contrôle les 5 éléments : eau, terre, feu, air et éclair.
Plus tard mon père voulu me dénoncer car j'étais une sorcière qu'il fallait bruler, je les tuais et les habitants m'attaquèrent alors j'ai fait bruler tout le village..

Depuis, mon but est de me cacher jusqu'au moment venus..
De nature je suis timide mais froide pour cacher cette facette de moi, je n'ai pas d'impression envers les autres et ne cherche pas à me faire remarquer, je suis quelqu'un de silencieuse et d'invisible car on ne me remarque pas...
mais il ne faut pas m'énerver derrière cette facette d'ange cache peut-être un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-fecate.skyrock.com
 
[Histoire] Yuna Matsukaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Kazeshini
» [Histoire Sword]
» L'histoire d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Symphonie d'Emeraude :: Partie Role Play :: Les plaines d'Emeraude-
Sauter vers: